Carmelo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut à tous et à toutes , arff...je sais pas comment vous expliquer..... j'ai un serveur connecté à internet voici l'adresse :: http://ly-elomrane-superieur.intra.edunet.tn/ (C'est pas moi qui a fait la page d'acceuil...etc.) ben je veux l'utiliser comme hébergeur sachant qu'il tourne sous RedHat Linux 7.3 en mode texte (pas de graphik..lol) et que ce n'est pas moi qui a paramétré tout quoi ? il faut profiter des 80Go non ? c'est pas mal pour le web et bah Voila je demande de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pas de réponse ..... vous ne savez pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben tu mets apache. et ton lien mene sur un erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, et merci pour ta réponse, c'est assez bizarre pour le lien il marche bien chez moi :: Bienvenue sur le site web Intranet SLIS. Ce site est en construction. relève du courrier (lien) Changement de mot de passe. (lien) Accès à la version locale du site public. (lien) Accès au site intranet. (lien) par contre comment installer apache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si tu as une page d'acceuil, c'est que apache est installé. il te suffit de le configurer. J'ai survolé la configuration alors t'auras pas de super précision. Tu dois avoir un repertoire apache sur ton serveur. il doit y avoir un fichier httpd.conf a l'interieur. c'est dans ce fichier que se situe les parametre. le mieux et de te faire un site virtuel pour ne pas bouger l'existant. ton site virtuel pointera vers un repertoire sur ton serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et comment faire un site virtuel ? (excusez mon noobisme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est expliqué dans le fichier de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant