suka Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut a tous voila a partir du rip de votre umd US de Mc3 qui fait 1.53Go il faut extraire votre iso avec Umdgen dans un dossier de votre Pc , puis il faut ripper les music PSP_GAME\USRDIR\music\dancehall PSP_GAME\USRDIR\music\drum_n_bass PSP_GAME\USRDIR\music\rock PSP_GAME\USRDIR\music\techno avec le programme Umdripper2.5 ( J ai laisser Hip hop pour quand meme avoir de la musique dans le jeux et j ai pas toucher au dossier "instrumental" ,"transition" et "winlose"). Puis virer le dossier "update" dans PSP_GAME\SYSDIR Ensuite reconstitué l'iso avec umdgen , puis compresser l'iso avec DAX Creator 0.3 (disponible avec daxziso0.51) en niveaux de compression je l ai mit sur 9 . Puis j ai obtenu mon iso.dax qui fait 891Mo Pour la lancer vous configurer daxziso en Directload/loadexe et RAm off . Et voila le tour est joué , au moins le jeux ne plante plus lorsque vous entrer dans le garage(comme on n avait avec les ripkit) et on peut "tunner" ses caisses !!!! Seul petit point negatif , les video saccade mais le jeux lui est fluide ! J ai par apres essayer de ripper les video pour pouvoir moins compresser l iso mais le jeux plante.... donc voila je crois qu il vaut mieux juste ripper la musique au moins le jeux ne plante pas ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C cool je me demandais si ce jeu passait justement. Sans rien ripper, il fait combien en compressé dax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 sans rien ripper juste en enlevant le fichier update il depasse le giga .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il faut juste supprimer ces fichiers ou les remplacer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 non il ne faut pas les supprimer (en fin je crois je n ai pas essayer mais je pense....) tu utilises UmdRipper 2.5 et il va te riper tes fichier a +- 9ko chaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai du faire une connerie ca bloque au logo rochsatr chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 01 As tu la meme iso que moi (la taille) 02 faut surtout pas riper les video 03 en le lancant par daxziso 0.51 comme ca cpu/bus 333/166mhz emulation direct load - loadexec Disc type iso game Disc type umd game updater icon remove use boot.bin off Regioncode ovv off Regioncode game region free Regioncode video region free REgion code audio region free Flash0 emulation off Flash1 emulation off Allocate tables in ram off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je crois que ma betise a été de virer la vidéo d'intro. bizar qu'on puisse pas ripper les videos sur ce jeu. Je vais recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui je sais pas pourkoi mais quand on vire des videos il plante....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Je vous met un batch pour ripper les musiques de midnghit club 3 une explication est incluse http://rapidshare.de/files/18403568/PSP_Patch_Music_MC3.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant