megan2004 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 VDS disque dur seagate ide 250go 16mo ultra silencieux on l'entend meme pas gratter et rapide avec son systeme de 16mo de cache. tres ideal pour la xbox est ps2.. l'installation de windows se fera en meme pas 15mn au lieu de 40mn le disque et neuf je le vend car je voulais un sata il est neuf dans son emballage mon prix 90€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je viens d'acheter un 250 go chez Maxtor en 16 Mo aussi à 87 € fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megan2004 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 maxtor c du caca sa gratte est sa chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il est un chouia cher pour de l'occas quand même... Maxtor c'est pas la joie non plus il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le mec a acheté un IDE au lieu d'un S-ATA et le disque dur est neuf donc c'est pour ça qu'il est cher, et puis à Lille ils ont pas Montgallet comme chez nous lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le mien est garantie 5 ans mon Maxtor Et dans une PS2, c'est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 a lille on a pas montgallet mais on est a internet et le 90€ fdp in pour un hdd d'occaze c chere et on chie aussi sur maxtor mais il gratte peut etre mais j'ai jamais eu de prob avec aucun de mes hdd et j'en ai 8 il y a 2 ans je me prend un western digital 1 an + tars dead alors les prejuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant