moebius80 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut tout le monde... Je me suis un peu éloigné de la scene psp et me revoilà... j'aimerais une petite mise au point... J'ai sur ma MS : - umd emulator 0.8c - fastloader 0.7 - mph game loader (+ dump f0 et f1 du firm 2.0) J'ai essayé avec succes daxiso 0.51 avec lemmings (iso patché + dossier X à la racine de la MS). Daxiso à l'air très complet...du coup, puis-je me contenté uniquement de daxiso ou faut-il aussi gadé umd emulator, fastloader et mph game loader ??? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 garde DAX0.51 et rien d'autre. C'est largement suffisant. Sinon pour les options, c'est comme UMD Emulator, c'est pas compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi je te conseillerai de garder la methode mph si tu as de la place sur ta ms car certains jeux comme Valkyrie profile ne passent pas avec la nouvelle méthode a confirmer bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant