Clad83 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonsoir a tous,je voulais savoir avec tous les loader paru depuis maintenant,en existe t'il des loader qui charge un backup sans umd dans la psp? merci d'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Debhook, et lis la FAQ c'est noté dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pour les jeux qui demande RunUMD (tout les derniers jeux en fait...) il faut obligatoirement un UMD dans le lecteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok merci pour votre reponse alors moi en faite j'ai telecharger ce loader la pspisox met pour shin budokai il charge pas le jeu!!donc si je comprend bien devhook fais fonctionné les backup sans mettre de umd dans la psp enfin les ancien!!et quel est le meilleur laoder a ce jour qui peut reunir tous sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 celui que tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 a ok merci en plus je vien de le suprimer pour mettre le tien daxiso!sinon c'est normal que mon budokai ne se lance pas sans umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui c'est normal essaye de nouveau avec pspisox mais en métant un umd dans la console, j'utilise pas ce loader car il marche pas correctement avec moi ( ) mais ca devrai marcher avec un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok merci pour ces réponse c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant