CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 SALUT A TOUS je cherche des nintendo DS de couleur en boite par contre je ne propose que de l echange voila je propose: -xbox pour piece (DD hs ) -Pstwo +jeux +manettes +1cm en boites -Dreamcast en loose avec cables -PSP V1.50/2.60 OU 2.50 5 3 total ) OU proposai ce que vous cherchez VOILA JE NE VENDS RIEN et je ne cherches que des DS ou GBA-SP couleur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay91300 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut je te propose une ds rose en trés etat avec un pixels mort qui ne gene pas du tout la visibilité et avec comme jeux les sims et pacpix et une gba sp rouge d'occasion avec quelques rayures .je voudrais en echange la psp 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salu capitain flame jsui interesser par ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant