Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oué mais bon comme déja la 2.5 il y avait la mise à jour sécuriser je penses qu'en effet il faudra attendre un peu pour la 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui bien sur, d'ici 1 an je suis sure qu'on aura des homebrew sur 2.5 ou 2.0 comme sur 1.5 mais pour l'instant on peut attendre ou chercher comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Toute façon c'est des hommes (humains) qui vont programmer ce fw donc il y aura toujours une faille si on y réfléchi (impossible qu'ils pensent à tout pour tester les failles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oué mais comment voulez vous qu'on les aides, je veut dire il faut faire des testes avec daxiso sur des psp v3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben il ya deja une beta du firmware 3.00 que je deconseille de tester sois dis en passant ya tellement de merdee qui tourne en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 le nom exacte est psp_firmware3.0_unitest_beta_disabled_feature_7_eboot mais je le teste pas 1.5 powa excusez moi je reedite voila se que dit un mec qui a tester This is a FAKE!!!!!! Checked file in HEX and it has Adobe PS image headers and data desoler de la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 La 3.00 qui circule c'est que pour briquer votre PSP -_- et meme un downgrader pour les 2.xx encore un fake Tant qu'il y aura pas d'annonce sérieuse de mph par exemple c'est a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 citation de orochimaru8 >personnelement je veux pas etre egoiste, mais j'espere k'il trouveron aucun moyen poour downgrader..... pour le bien de ceux ki on la 1.5 et de pas voir arriver une version 3.00....< Sympa de dire ca sur un forum qui cherche la solution si tt le monde etai comme toi ( fo pas que ca change ) tu jouerai encore sur un amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A force de voir des fakes la bonne solution nous passera sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai taister cette exploi est sa frize la console quand je vais ds game "" sa doit etre une fak "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant