Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est beau de rever les jeunes............ Vos homebrews sur 3.00 Ya beaucoup de chemin a faire avant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 vous voulez dire avoir la version psp 3.00 et continuer avec daxiso? sa sera possible sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le PDG de sony m'a appelé hier et il ma dit que oui donc t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si makash le dis ben c'est de source sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol nan serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bah serieu on peut pas savoir à l'avance (en tout cas pas moi je m'appel pas Elisabeth Téssier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ..................... Sans commentaire................ Tu peux attendre Bibou17, un jour ou l'autre ils y arriveront mais faut faire des dons avec pay pal pour accelerer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok serieux je suis content de m'être inscrit à ce forum vous êtes sympa et encore désolé pour mes demandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour etre serieux 2 min ... On arrive juste a faire fonctionner sur 1.5 et quelque truc sur 2.XX mais c'est tres limiter Pour les 3.0 on peut toujours attendre mais c'est pas demain la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 On peut toujours réver d'une faille dans le firmware 3.00 non ? Il y en avait bien une dans la 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant