sim_59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Alors personne n'a tester, je suis curieux meme si les fausse joie sont nombreuse sur un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'aurais bien tester mais bon.... 1.5 donc j'attend, comme vous tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Un fake de plus. Frame_buffer est la première version de l'exploit libtiff, corrigé dès la 2.01. Dans le dossier UPDATE il y'a un EBOOT.PBP, c'est le "début" de la mise à jour 2.60 puis vers la fin, on peut voir C:\xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\xxxxx\xxxxxxx\xxxxxx\overflow.tif C'est du n'importe quoi... ça sera pas pour cette fois désolé Détail à la con () : Notez que : C:\xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\ ... ... Peut être remplacé par C:\Documents and Settings\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci mon dieu ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Yeah , 1.5 for ever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 peut etre une technique de Sony pour faire upgrader , qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 personnelement je veux pas etre egoiste, mais j'espere k'il trouveron aucun moyen poour downgrader..... pour le bien de ceux ki on la 1.5 et de pas voir arriver une version 3.00.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben dans tous les cas il faudra bien un nouveau firm pour les nouvelles fonctions de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 post ton sujet sur le forum de MPH c'est t'on jamais sa peut aboutir a quel'que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je veux bien essayer mais comment faire ou mettre les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant