jokermaycry Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour tout le monde, bon cette nouvelle va surement faire tres plaisir aux possesseurs de PSP 2.XX !! un nouvel exploit vien d'être decouvert !! cet exploit fait la meme chose qu'avec le fichier overflow.tif !! son créateur n'a pas encore essayé de downgrader mais l'acces au Kernel peut etre tres probable bon assez discuté si vous vouler le fichier je l'upload mais ATTENTION ce fichier a l'acces au F0 donc a utiliser à vos propres risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 une lueur d'espoir pour les utilisateur de 2.xx?? je l'espere pour eux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu peu me le up stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 + 1 Stp , voyons voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 carrement fo le up au moins des gens seron ptete cho a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Met peut etre tes sources sinon des clampins vont te dire que c'est un fake alors que c'est peut etre nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 faille overflow.tif ? c'est juste pour le firmware 2.00 alors...pas 2.01/2.50/2.60...puisque la faille a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 alors voila ma source mais je ne suis responsable d'aucun dégats de vos PSP. http://s10.invisionfree.com/pspdizaster/index.php?showtopic=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 qui a tester ? moi j'ai qu'une psp 1.5 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La faille des 2.00 à été corrigé pour fichier au format TIFF et non png donc.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant