Aller au contenu

Explications?


Djedikiss

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

j'ai laissé ma psp et metagames deux semaines et je reviens plein de nouveaux trucs, nouveaux programmes nouvelles techniques etc...

 

J'ai essayé de comprendre mais à vrai dire j'ai du mal...

 

Alors je voulais savoir, avant j'utilisais PSPIZOx 0.4a Et j'utilisais la méthode des fix et des launchers pour les jeux en 2.6. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle technique mais j'ai pas trop compris comment ça marchait.

 

De plus, j'avais vu un petit bug, c'est que PES5 ne marchait sur PSPISOX 0.4a et j'avais du mettre devhook pour qu'il marche. Est ce que c'est réglé?

 

 

Voila merci d'apporter quelques réponses à mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Djedikiss

 

J'ai eu le même prob que toi sachant que je suis plu trops passé sur meta depuis un certain temps aussi.

 

Bon d'apres se que j'ai compris le mieux pour lancer les jeux 2.6 c'est daxziso 0.51 que tu peut trouver là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=648843&page=1

 

Ca passe des jeux 2.6 avec ou sans modif suivant les cas (prx , fix) mais certain ne passe quand meme pas

 

Voila en esperant avoir repondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SoulAnubis merci pour la réponse...

 

Mais sinon ceux que j'avais modifier et qui sont rester sous forme de fichier j'en fais quoi now..?

 

et c'est quoi la différence entre daxziso et pspisox?

 

Mais merci pour le lien, même si j'ai pas compris certains trucs...-_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

alors la dit toi bien que c'est une petite galere,

Avant avec la technique dont tu parles il fallait enlever des fichiers et en plus mettre le jeu ds la ms mais décompilé.

Maintenant avec les loaders patchés runumd tu peux de nouveau mettre tes jeux sous forme d'iso

par contre pour les jeux que tu avais modifié il faut les remettre comme avant d'ou l'intéret des fix de Guillouz et consors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...