casper Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut à tous Je possède un appareil photo numérique canon avec carte mémoire sd. J'ai vu sur topachat en vente une sd kingston à 40 €. Est ce un bon choix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Kingston est une assez bonne marque, il n'y a pas de soucis a avoir Par contre je pencherais plus sur une SanDisk Ultra II moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Une sd de quel capacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Meme marque et un chouilla moin chere http://www.ramshopping.fr/memoryflash.php?ID=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Perso je conseillerais de la High Speed ... mais c'est moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Dans un apn la high speed apporte quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui quand même Mais bon ... faut avoir un APN assez evolué pour voir une vraie différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai pas tout compris mais en conclusion. high speed ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ton appareil c'est quoi ? Comme ça la réponse ira plus vite ... PS : APN veut dire Appereil Photo Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant