Aller au contenu

X-FLASH V7D


destroy

Messages recommandés

ATTENTION si vous ne savez pas se que vous faite ne faite pas ou pas encore

 

Fonction 1 : Enlever/Remettre le texte 'Sony Computer Entertainment' de l'intro de démarrage de la PSP. L'effet de vagues est aussi enlevé et le son changé.

 

Fonction 2 : Changer le son standart d'erreur quand un jeu ne peut pas être lancé. <--->

 

Fonction 3 : Supprimer/Remettre les fonctions de l'icone 'Mise à jour réseau' et changer son nom en 'Disabled' (si console en anglais). La console peut toujours être mise à jour par un jeu.

 

Fonction 4 : Enlever/Remettre l'effet de vagues.

 

Fonction 5 : Remplacer les fonds d'écran originaux par un fond d'écran noir pour chaque mois.

 

Fonction 6 : Installer une font personnalisée.

 

Fonction 7 : Changer le texte du menu 'Game' (marche si console en anglais). <--->

 

Fonction 8 : Supprimer le film d'intro au lancement d'un jeu, il reste le fond blanc + l'inscription PSP.

 

Fonction 9 : Changer le numéro du FW. <--->

 

Fonction 10 : Changer le numéro du FW par 13,37.

 

Fonction 11 : Faire un dump du FW.

 

Fonction 12 : Option locké, mais tu peux la débloqué en cherchant un peu sur la toile, elle permet de 'cacher' un fichier dans le flash0 de la PSP et de le restaurer.

/!\ Tester par l'auteur avec un MP3 de petite taille !! Faire attention avec cette option, je vous conseille de ne pas y toucher !! /!\

 

Fonction 13 : Sauvegarder/Rétablir les paramètres de ta PSP (pseudo,...).

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<---> veut dire que vous avez le choix entre plusieurs chose, les faire défiler avec la croix directionelle (Gauche/Droite)

 

X: Appliquer la fonction séléctionnée

O: Rétablir la fonction séléctionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention une fois bien instaler votre étape faite retour menu avant de l'éteindre jai un ami a qui sa rendu sa psp inutile il arrive plus a la demarer normalement, un fond blanc et puis elle s'éteint en gros le bio de la console est confu

 

Apres avoir instaler l'etape 1 jai fait retour menu, je les étein puis ralumer. Maintenan quand je mes un UMD le son de démarage est difirent pour lUMD de demonstration sa me fait un bruit de perceuse ou un moteur au demarage et le logo Sony est enlever a la place sa me fait une petite barre de chargement rapide violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que j'ai pas pigé ! pour changé la video (je sais plus le nom je crois c'est game_plugin.RCO) comment faut t-il faire ? je veux dire imagineons, je veux prendre l'intro d'un jeu (EA par exemple) il est au format PMF. Comment puis-je le mettre en RCO ? il faut le Menu_EDIT v0.2_by LOCO ? si oui, passe moi un lien stp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...