h0rnet Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut à tous , etant l'heureux proprietaire d'une petite DC...je cherche maintenant à découvrir les sensations des jeux de combats en jouant via l'arcade stick de sega... si quelqu'un en vend un ... et qu'il est du nord ou de belgique...Ca pourrait m interesser ( ailleurs également mais c'est pour éviter des fdp , mais ce n 'est pas encore trop grave ) voila ...si vous avez également le gun ... je prends aussi ... Bonne soirée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu mettrai combien pour chaque environs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le moins chère possible ...non plus sérieusement si le vendeur est sérieux et le prix est interessant ... j'achète directement pq tu en possèdes ??? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu ne reponds pas à la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je suis du nord et jen vends deux dont un en boite envoi moi par mp combien tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à vous deux ... mp pour Bankiz ... en ce qui concerne le prix demandé ..cela varie bcp ... ( qu'elle gun , etat , boite , fdpi ou pas , main propre , etc )...bref à toi de voir Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karistep Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Combien les vends tu banzik ? Merci Karistep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant