RODY95 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut j ai chercher sur le dforum mais j ai pas trouver de fichier option pour les maillots et transfert a jour poyur ce magnifique jeu sur psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut, va voir sur http://www.psp-generation.com/ si tu cherches sur ce site tu le trouvera .... c pour Pes 5 version eur je crois voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ->Schpoon WE9 c'est la version jap dc le fichier n'est pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouais ouais et ta deja vu We "5" sur PSP c meme plus drole ta edité ton poste c pour ca que j ai dit que c'etait pour pes 5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Schpoon arrete d'essayer de trouver des excuses bidon, tu viens de te ridiculiser c'est tout, c'est comme la fois ou tu as essayer de refaire un iso sans tout mettre dans le dossier PSP_GAME heureusement que j'etais la pour t'aider, ( ) Bon pour l'autre feignasse qui a la flemme de chercher je te donne la save mais bon premiere et derniere fois la prochaine fois cherche : http://rapidshare.de/files/17790079/winning_eleven_9_jp.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mais qu est tu dis ??? toi tu m'aide La fois ou t avais fumé des truc chelou et que tu tétais fais des films surment @+ sur l'irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant