Half_Life_2 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 "J'irais pas jusque la mais c'est très beau graphiquement " Tu veux dire que c'est pas aussi beaux que de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ca se raproche de la ps2 c'est sur mais c'est pas la même machine donc pas la même puissance...les jeux sont quand même particulièrement magnifique pour une console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est deja pas mal je trouve, c'est une portable quand meme. A l'epoque on en demandait pas autant qu'une nes ou supernes a une gameboy. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il est vrai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ben enfaite c'est pas question "puissance" que je veux la situer, c'est plutot par rapport a ce qu'on voit a l'ecran, qui est bien plus petit que celui d'une télé. Donc enfaite la vraie question c'est est ce que c'est beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 maKash a deja repondu deux fois a cette question, regarde plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Franchement... c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est meme tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Waaaa, tu m'a laissé bouche bée devant ton screenshot !! Il est vraiment beau ce jeu, quand ece qu'il sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est Daxter PSP ! il est sortie en Mars deja je pense ! (meme avant peut etre ) il se lance avec MPH Game Loader en decrytant les PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant