Feng_Shui Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ben j'ai rien dit de spécial Pouquoi tu dit ça Je rigole cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut De toute façon pour hl2 c'est impossible, déja pour que ça tourne correctement il faut un gros pc et en plus ça marche avec directx (9 ?).... Ca ma l'air d'un gros FAKE Allez une petite video aussi [url]http://video.google.com/videoplay?docid=-8197824561521614458&q=psp[/url] Je pense que c'est un gars qui a fait une videos dans hl2, avec des petits effets genre loading au début et un crash à la fin...ouais!!! vive le mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 la version DS c'est une bouillie de pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 cliors---->Franchement c'est même un océan de pixels, j'avais même pas capté qu'il y avait la voiture !!!MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est immonde vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Feng_Shui faut qu'on arrète on s'écarte du sujet du topic on va se faire jeter si on continue.on va aller rejoindre ce cher Kongo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 on prend un coup de vieu on se croirait 10ans en arrière voir plus avec la qualité et la finesse des graphismes de ce ridge racer sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tout les jeux sur DS ne sont pas comme ça....ils se sont pas foulé la rate chez namco en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je voudrais savoir si quand on jou a la psp on a l'impression de jouer a de la ps2 sur un petit ecran ? si c'est le cas, les consoles portables sont vraiment a la masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'irais pas jusque la mais c'est très beau graphiquement (par contre jouabilité en général c'est pas trop ça). Mais la psp à des inconveignent quand même : déjà c'est des jeux de consoles de salon et donc c'est pas pratique d'y jouer sur un écran tout petit, ensuite les UMD consome énormément de batterie,...on purrait en trouver d'autre mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant