Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 kevdu33> C'est Daxter et il n'est pas sorti en france je crois. Quand je vois la différence avec la Psx et la PSP Je retire ce que j'ai dis sur la PSP. La PSP, c'est presque une Ps2 portable Une petite image pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vivi on peut dire que la psp est une ps2 portable Y'a qu'a voir GTA qui est exactement le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 faudrais changé le topic sur [sCREENSHOTS] lol parceque par rapport a Half Life ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 En meme à mon avis HL2 c'est un gros fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui lol ... (je suis presque sur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut, moi je verrai bien une psp 2 avec 2 pads analogiques Parce que ca fait 10 ans qu'on manipule la caméra avec le stick de droite ET moi ca me manque sur psp surtout pour les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol ridge racer ds n'est pas une reference....... Mais bon pour revenir a la Psp et la Psx . Oui la Psp est plus "puissante" que la Psx mais pas tant que ca ! L'avantage qu'a la psp par rapport a la Psx , c'est qu'elle doit afficher des graphisme pour un petit ecran , ce qui simplifie le calcul pour les proc ect.... Donc pour resumer : Si la psp devait afficher la meme resolution qu'une psx ,elle serait legerement superieure . Mais la vu qu'elle affiche sur un plus petit ecran , la Psp est nettement superieure !!! La ds est mieux pour les jeux en 2d : Et surtout pour les jeux qui sorte de l'ordinaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant