memphisto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS et nottament Half Life,celui ci va etre adapté sur psp.La date de sortie est prevue le 9 septembre 2006.Voir ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://ciberia.ya.com/franasensio/hl2psp/hl2psp.htm EDIT : Si c'est des images de jeu PSP, j'achete pas la PS3 et je reste sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est hl2 qui va être adapté sur psp nan ? EDIT AUSSI : Ah oui j'avoue que c'est plutot magnifique et particulièrement fluide ! c'est pas sur ps3 plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci d avoir rectifié pour l url.Cela resemble a la version psp;le jeu a l air magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 é bin !!!! c de la turie tout ca fé bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ca ma l'air d'un gros FAKE Allez une petite video aussi http://video.google.com/videoplay?docid=-8197824561521614458&q=psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 slt, est ce que vous pouvez me dire si les graphs de la psp sont proche de ceux de la ps2? si oui(ou meme si non ) est ce que c'est beaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ca sort quand cette merveille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 On va dire que la PSP ce trouve entre la Ps1 et la PS2 PSX > PSP > PS2 La PSP affiche des graphismes de la Psx avec des effets de la PS2. (c'est juste mon avis) Half life 1 sur PSP pourrait être possible mais pas Half life 2 .... EDIT : "ca sort quand cette merveille?" 9 Septemre 2006 apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah ouais franchement c'est de la bombe J'espere que ce ne soit pas un FAKE Sinon, BRAVO Half_Life_2 ==>Oé c'est presque les même que ceux de la PS2, Oui ils sont trés beaux(les graphismes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant