wok Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci pour les réponses, une deniere question, comment on l'installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il suffit de copier les deux dossiers dans x:\PSP\GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci je viens de le faire. Donc normallement la psp ne me proposera plus de mise à jour? Meme si je surf avec? Avec des nouveaux jeux umd? Au faite et si je veux la mettre à jour faut que je repasse en 1.5 en remettant les paramettres d'origine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Une derniere question, si je met rétablir la config d'origine, ma psp va revenir en 1.5 ou en 1.52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 elle va revenir en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Vous etes sûr qu'il ne faut pas que la console soit branchée au secteur pour mettre à jour ? Il me semblait que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 la brancher sur le secteur évite que la psp plante se bricke pendant la mise a jour il suffit d'avoir 70% de batterie chargée pour pouvoir downgrader la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ok merci J'ai peu utilisé le wifi sur ma PSP (plus de Livebox), quel est le problème concernant les MAJ ? Lorsque on se connecte sur internet avec ou que l'on joue en ligne il a des risques que la console s'upgrade seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant