F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Surtou que Goku est diforme sur cette image...vraiment pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour Si tu veux je t'échange ma 2.6 + CM 1 Go contre ta 1.5 ??? Comme ça j'aurai 2 psp 1.5 car ma 2.6 est comme neuve servie 1 fois... tu a deja une PSP 1.50 alors laisse cette chance a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 En faite ce poste est tres intéressant. Je pense que son objectif est d'avant tout de répertorier toutes les méthodes possible pour upgradder, afin d'éviter de le faire par mal adresse. Perso, j'ai une 1.5, et mon petit frere joue souvent avec, et ca me fais flipper surtout que j'ai le wifi lol Sinon est il vraix que pour upgradder il faut obligatoirement que la console soit branché sur le secteur? Ou est ce que si la batterie est suffisament chargé ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 normalement si ta batterie est suffisament chargée la mise a jour se fait ... Alors éviter de jouer avec les mise a jour comme une certaine personne ki avait fait ca sur je ne sai plus quel forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ok, merci pour l'info. En faite je ne compte pas jouer avec les mise à jour, mais comme mon petit frère utilise la console, j'aimerais connaitre les différente manieres de mettre à jour sa console pour l'instant j'en connais 2 : - connecter sa console par wifi (pour éviter tout accident, je n'ai pas paramétré la psp avec mon routeur) - insérer un jeux récent qui va demander de faire l'upgradde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Slt,pour ne pas faire d'update malencontreusement T'as juste a installé SXTchanger tu lances le log et tu te mets en 7.50 no update(en appuyant sur start) et voila plus de problème de update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sérieux, ca marche ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mais j'ai fais une recherche et apparament dans pls postes j'ai vu que certain disaient que depuis qque moi ce SXT ne servait plus à rien.... Comment on l'installe? Le tuto est tjs bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui pour les jeux il ne sert plus a rien, mais si tu passe ta console en 7.50 tu ne pourra plus faire les mise a jour 2.50 2.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant