Aller au contenu

[prévention] Comment passer de 1.5/2.00 en 2.01/2.5/2.6


Raiko11

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, même si je le lis régulièrement sans poster.

 

Je tenais pour mon premier poste féliciter tous les METAs pour leur oeuvre, en espérant un jour moi aussi faire partie d'un "crew de bidouilleur"

 

Voilà, afin de rassurer tout le monde, et surtout les newbies (dont moi), j'aimerai que vous énumériez toutes les manières d'upgrader son firmware 1.5 ou 2.00, en 2.01++

 

J'entend par là toute les manières quelles soient volontaire ou fortuite ( ).

 

Voilà. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour upgrader il faut télécharger la mise à jour officiel sur le site de sony psp

 

http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#locale=fr_fr

 

Après il faut décompréssé le fichier si il est compréssé et mettre le EBOOT.PBP dans le dossier PSP/GAME/UPDATE.

 

Ensuite il faut allumer la console, allé dans JEUX/MEMORY STICK et la selectionner mise à jour vers 2.xx (BIEN SUR NE PAS OUBLIER DE BRANCHER LA CONSOLE AU SECEUR)..attendre que la mise à jour soit fini, redémarer la console et voila.

 

Sinon il y a mise à jour résaux aussi mais je ne sais pas comment ça marche n'ayant jamais tenté l'expérience..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour ceux qui ont installé sxtchanger (un logiciel pour faire croire a sa psp qu'elle est en 7.50 donc en no update)il parait qu'il faut repasser sa console en 1.5 avec SXT avant de faire un update sinon elle die
a bon entendeur

De plus il faut remettre par défaut les paramètres du BIOS sinon quand tu lanceras la mise à jour tu auras le droit à ça :

Pas de textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed4 > tu veux pas réduire la hauteur de ton avatar ?

 

sur le forum, a chaque fois que tu postes, çà nous fout un rectangle noir en dessous de ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...