passarella Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut a toute et a tous j'ai fait un iso de pro evolution soccer 5 a un ami mais il ne marche pas (il a 1.50) quelqu'un a-t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ton pote ne s'appelle pas passarella ?? 1 - il doit avoir un UMD (l'original) 2 - son iso doit etre foireuse 3 - tu dis pas avec quoi il lance PES (on joue pas aux devinettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 non passarella c'est moi et mon pote le lance avec fastloader mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 il fonctionne avec "Devhook" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Si tu cherchais un peu dans le forum tu verrais que j'ai demandé ça il y a 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 quelqu'un pourrais-t-il m'envoyer le lien de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut, Je pense qu'un certains google pourra te le filer sans problèmes... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 google en plus sera hyper rapide et te demandera pas de remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi aussi g un soucis avec PES5, g essayer avec DevHook Evloved, ca marche pas, idem avec Daxiso0.4, a chaque fois j'ai un ecran noir ki me renvoi au menu psp. Il me reste encore a tester avec Fastloader mais g encore du mal a me procurer un umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pareil que darkdshao j'ai essayer avec les 2 et a chaque fois il reste sur l'ecran noir je devient foux aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant