nsync Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et l'import, ça existe aussi mon gars.... .....Putain, t'aime pas les mangas et les RPG?!?...Qu'est-ce que tu fous a Tokyo...tu nous fais un Lost In Translation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 l'import existe mais je ne puce pas mes consoles donc je ne peux pas jouer au jeux qui sont zonés ... (toutes mes consoles sont JP car moin cher) bon, avec la PSP sa deviens de mieux en mieu mais bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mais je crois que les jeux 360 ne sont pas Zonés (genre DO4!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ce sont les éditeurs qui les zones ou pas. selon leurs volontés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi je ne sui pa contre allez ubi montre la vois au autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvabe Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ya pas que l'asie qui compte .je pense que d'autre marché sont+ important comme l'europe et les USA ,quand on voi microsoft qui s'acharne avec ses consoles au japon et qu'il font PLUS DE PERTE que de benefice faut arreter qu'on les lache c'est JAP qu'on s'occuppe de nous ls européen .il se feron plus de fric avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvabe Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 une petite question à 2 cents on fait comment pour integrer une image à un message ,je suis novice sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouais, lâché les japs : ils seront jaloux. et viendront vous léchez les bools. c'est un rêve US que de foutre son pied partout et d'écraser la gueule des conccurents à coups de rangers. ps : adresse image dans les balises IMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lol, ca doit tout simplement les faires chier que les jeux jap peuvent marcher ici mais pas l'inverse. Ca doit effectivement pas flatter leurs ego pour un sous, pour que microsoft veuille a tout prix [car oui ils investise a cette effet] que leurs console marche au japon. Ubisoft ont compris c'est vachement plus interresant de se concentrer sur le marcher europeen et americain. De la a faire un coup de geule, je pense qu'effectivement ils aimes pas les jeux etranger mais pas forcement parce qu'ils sont etranger, mais parce que c'est peut etre par leurs trucs de jouer a des FPS, jeux de baniole et GTA like ou autres: des jeux plus ou moins realiste en generale. Et qu'effectivement ils sont plus dans les jeux typer manga ou rpg apres tout c'est leurs cultures... Est ce aussi peut etre parce qu'il est un peu tard pour essayer d'implater toute sorte de jeux qui leurs sont etranger la bas... Leurs gout ont l'air bien defini et pas pres de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant