Aller au contenu

Pb NFSMW avec DVD-RW


PS2-Pro

Messages recommandés

Invité bitonio6

J'ai gravé NFSMW sur un dvd-rw mais ma console a du mal a le lire, le dvd-rw bouge au début mais ne termine pas. 

Ma play est une V5 + DMS'4 EZI Pro + ToxicOS 0.41 + HDD 80go... 

Help me please

Quel graveur, quel media, quel programme de gravure, quelle vitesse de gravure, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le monsieur est libre de me répondre quand même, après je l'aiderais si je peux!

 

Et si je te dis que je peux faire fonctionne un jeu sur un RW?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que le jeu sur le dvd-rw ne tourne même pas, impossible a lancer, idem pour les cd-rw....

 

Sinon c'est fait avec une image en ISO/mds (alcohol 120%) gravé en 4x avec Nero sur un DVD-RW philips (que j'ai piké dans ma classe... donc rien payer mais chut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6

 

écoute bonhommme, j'ai pas dis que c'était pas impossible et personne n'a dit que c'était pas impossible, nous avont tout simplement dit que ca usais beaucoup la lentille et que ce n'était pas recommander..

 

moi aussi je suis capable de faire passer des backups mais je nutlise jamais se genre de de cd ou dvd (RW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est a dire que le jeu sur le dvd-rw ne tourne même pas, impossible a lancer, idem pour les cd-rw.... 

Sinon c'est fait avec une image en ISO/mds (alcohol 120%) gravé en 4x avec Nero sur un DVD-RW philips (que j'ai piké dans ma classe... donc rien payer  mais chut !)

Alors tu effaces/formates ton RW, tu prends "DVDDecrypter 3.5.4.0Fr" que tu trouveras sur le site www.trad-fr.com

 

Tu choisis le mode "iso ecriture" et la vitesse de gravure!

 

Quel est ton graveur?

Tu as ton firmware à jour?

 

Si tu vois que ça fonctionne tu n'y joues pas, tu vas te chercher un DVD-R Verbatim et tu refais la même opération à la moitié de la vitesse max qu'est capable d'écrire ton graveur

 

et normalement ça devrait fonctionner impeccablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[i][u]"bitonio6" a écrit:[/u][/i]
tu vas te chercher un DVD-R Verbatim et tu refais la même opération à la moitié de la vitesse max qu'est capable d'écrire ton graveur

Si ils sont des Verbatim certifiés 4X alors là je suis d'accord, mais si ils sont des Verbatim certifié 8X ou plus alors je te conseil pas, car ceux ci ont une nouvelle surface de protection qui FATIGUE la lentille de la console !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...