Aller au contenu

dbz shin budokai


cyclopsng

Messages recommandés

salut.

@squal051: j'ai teste en runumd loadexe . je v une fois teste comme ta dit. jespere que c bon.

 

mais pour le moment ca marche pas

 

 

 

EDIT: en mode runumd direct fonctionne pas le wifi. je suis pas sur que le mode wifi fonctionne. j'espere que quelqu'un me contredira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas les zik des menu bien que j'ai aplliquer le patch comme pour les zik des stage du jeu... ..sinon les zik sont superbes et prenante,un vrai regale..quelqu'un aurait les ost du patch en mp3 ou wave?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila moi ca marche pas, j ai l'iso en Fr il fait 792mo mais lorsque j utilise daxziso sr ma psp 1.5 en runumd loadexec on-off, directeloadexec on-off ca ne marche pas , ca cherche et console s eteinds

 

J ai donc decompresser mn iso pris les fichier prx que j ai decrypter sur ma psp, j ai recompresser le tout mais la en utilisant directloadexec on-off, je vois la presentation du tout debut du jeux mais ensuite ca reviens menu generale avc erreur: lancement du jeu impossible

 

Qui aurais une soluce pr moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cheater0007 : C'est peut etre parce que tu as decripter les prx .

Essaie l'iso non compresser , sans décrypter les prx avec Dax0.62 et la configue

MPHGL Direct

Utiliser boot.bin : Off

Emulation FlashO :Off

Emulation Flash1 :Off

Assigner table : On (ca marche peut etre en Off mais je met toujours On pour tout les jeux ^^ je sais pas ce que ca change, faut que j'aille voir le tuto de Hellsing pour voir si c'est indiquer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...