speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pas besoin de le ripper ,il pese 800mo et il passe avec runumd patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 speed4 tu as testé le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non ,je joue tous seul..mais je pense que ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 De 800 à 200Mo en virant les fichiers langues IT/ES/GER c'est mieux je trouve Par contre truc hyper relou : le mode EUR ne prend pas les sauvegardes du jeu US ! Moi qui me suis fait chier à le terminer tout en Z :@ :@ :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 normal que les save us passe pas avec la pal...comme sur les jeux de ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca me rassure de savoir que j'ai passé 2 semaine dans le vent ! Tant pis je recommence le mode histoire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 et oui.. les jeux europe et etranger n'ont pas le meme identifiant;donc les save ne sont pas reconnu ..mais tu peux trouver des save toutes prete sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je confirme que chez moi le mode wifi ne plante pas du tout, je le lance en mode runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 excellente nouvelle si le wifi fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'oublieai un detaille...il me faudrait un patch pour les zik de l'anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant