bicas Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 personne n'a acheter le jeu (je voulais savoir su quel fw il passait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu viens après la guerre Il tourne sur tous Y'a un TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pardon j'ai mal poser la question il es sortie aujourdhui en europe et je suis en 2.50 je voulais savoir quel fw il fallait pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben avec la version EUR quand je vais ds la partie wifi la psp ne plante pas, je peux même recherché une partie tout ça sans probléme sachant que je le lance en mode runumd loadexec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut, qd tu va rechercher une partie le voyant vert s'allume? sinon quelqu'un a tester avec mph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotob Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour Ben la version EUR et déja sortit pour info mais je sais pas si il est compatible avec nos psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bien sur que non, tu dois le ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour, j' ai lu sur un certain site que la version eur de dbz shin budokai gerait le mode multi en mode mph load excel Forma de carga Bajaos estos loaders y hacer los siguiente... Forma de instalarlo... 1º-descomprime y copia el contenido de carpeta "raiz psp" dentro de tu memory, y remplaza todo lo ke te pida. 2º-mete la iso del juego en la carpeta iso de la memory 3º-Arranca desdes el menu juegos el DAX ZISO y seleccionamos la iso del juego, aceptamos con , luego en la siguiente ventana utilizar ¡IMPORTANTE!---> en modo de emulacion--> MPHGL - LoadExec, y el interruptor WLAN en ON, pulsar ya sobre START. 4º-a disfrutar!! xDD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 a tester donc car je n ai pas l' iso pal du jeu bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant