itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ca risque d etre tendu pour exemple en infrastructure pour fifa 06 EUR je ne pouvais jouer qu avec une version eur peut etre est ce pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il ne faut pas enlever les fichiers mais les remplacer par un dummy, ya une option pour ca dans umdgen . Merci je sais j'ai lu l'autrer post ! et ben ca marche pas quand meme ! donc celui qui a réussi à le réduire peut il me dire exactement ce qu'il a fait ??? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je sais que je vais passer pour une bille les gars...mais y'a t il une différence entre la version US et EU (hormis au niveau de la langue évidement)? Des nouveaux perso? Peut etre de nouvelles arenes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ya combien de zik dans le patch pour les combats??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohma Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hello moi mon dump fr fais 270mo en iso vous avez reussi a le reduire a 200mo en iso ou en dax/cso? Par contre moi j'ai effacer les fichier avec umd ripper mais les autre fichier data ge/it/sp je les ai effacer simplement en allant dans l'iso (sans umdgen) et pourtant le jeu ne plante pas^^ Par contre j'ai un fichier data_btl_cmn.afs de 129mo a quoi sert il et est il indispensable a l'iso? Il y a aussi plusieur fichier battle voice ul us ou sans rien un peu difficile e s'y retrouver la dedant...xD Enfin si quelqu'un peut dire exactement quel fichier garder dans le jeu pour qu'il passe en iso/cso en solo ET online et est ce que utiliser umd gen pour remplacer est indispensable ce serai cool^^ (ne me demander pas d'aller regarder a la page 2 faut pas etre un genie pour comprendre que les fichier ita.sp.ger/uk correspondent aux pays...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Kenpachi Pq ta sauvegarde ne marche pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant