Aller au contenu

dbz shin budokai


cyclopsng

Messages recommandés

il ne faut pas enlever les fichiers mais les remplacer par un dummy, ya une option pour ca dans umdgen .

 

Merci je sais j'ai lu l'autrer post ! et ben ca marche pas quand meme ! donc celui qui a réussi à le réduire peut il me dire exactement ce qu'il a fait ??? merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi mon dump fr fais 270mo en iso vous avez reussi a le reduire a 200mo en iso ou en dax/cso?

Par contre moi j'ai effacer les fichier avec umd ripper mais les autre fichier data ge/it/sp je les ai effacer simplement en allant dans l'iso (sans umdgen) et pourtant le jeu ne plante pas^^

Par contre j'ai un fichier data_btl_cmn.afs de 129mo a quoi sert il et est il indispensable a l'iso?

 

Il y a aussi plusieur fichier battle voice ul us ou sans rien un peu difficile e s'y retrouver la dedant...xD

 

Enfin si quelqu'un peut dire exactement quel fichier garder dans le jeu pour qu'il passe en iso/cso en solo ET online et est ce que utiliser umd gen pour remplacer est indispensable ce serai cool^^

 

(ne me demander pas d'aller regarder a la page 2 faut pas etre un genie pour comprendre que les fichier ita.sp.ger/uk correspondent aux pays...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...