Aller au contenu

dbz shin budokai


cyclopsng

Messages recommandés

Salut a tous ! pssédant le jeu Fr, je le transforme en iso et j'aimerais enlever les fivhiers de langues inutiles mais apres le jeu ne se lance pas .... 800 Mo et des poussieres c'est un peu gros pour une petite carte de 2 giga quelqu'un sait il si il faut remplacer les fichiers enlevé par des fichiers "vides" ou y a t'il une autre manip .. merci d'avance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est trop facile ce jeu je voulais le refaire à 100% en euro mais il m'as saouler alors je vous met quelque screen histoire de me dire que la fonction screen sur IRshel me sert à quelque chose ^^

 

Mon profile :

 

 

 

 

Et enfin je vous donne ma save il y a tous les persos, tous les time attack et plus de 20 victoire en mode survival et bien entendu de la tune pour aller au magasin à vous de jouer ( dans le mode "Route du dragon j'ai tous les ranking " Z " )

 

Pour la save c'est ici :

 

http://rapidshare.de/files/21233147/ULES003090000.rar.html

 

Bon jeu a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila moi je tenais a dire que cette après midi meme j'ai essayer le Wifi avec un ami, et cela n'a pas fontionner !! Je possede le backup et lui a essayer avec son UMD original EUR.

 

Donc voila pour éviter que des gens pose la question et vu qu'il ya deja 20postes j'aller pas en refaire un pour sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...