tapioka Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut a tous. je voudrais savoir si quelqu'un a des news sur le mode wifi? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tous ! pssédant le jeu Fr, je le transforme en iso et j'aimerais enlever les fivhiers de langues inutiles mais apres le jeu ne se lance pas .... 800 Mo et des poussieres c'est un peu gros pour une petite carte de 2 giga quelqu'un sait il si il faut remplacer les fichiers enlevé par des fichiers "vides" ou y a t'il une autre manip .. merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 antoXIII -> Et un cocktail bien servi aussi ? Ta réponse est en page 2 de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oui merci j'avais pris le soin de lire le topic avant et ca ne marche pas !! Je vire les fichiers AFS IT, GER, UK, et je sais plus koi et le jeu ne se lance pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 concernant le wifi malheureusement il ne fonctionne pas j ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors ?? personne pour me dire quels fichiers virer ???? parceque dès que j'en enleve l'iso ne se lance plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon il est trop facile ce jeu je voulais le refaire à 100% en euro mais il m'as saouler alors je vous met quelque screen histoire de me dire que la fonction screen sur IRshel me sert à quelque chose ^^ Mon profile : Et enfin je vous donne ma save il y a tous les persos, tous les time attack et plus de 20 victoire en mode survival et bien entendu de la tune pour aller au magasin à vous de jouer ( dans le mode "Route du dragon j'ai tous les ranking " Z " ) Pour la save c'est ici : http://rapidshare.de/files/21233147/ULES003090000.rar.html Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il ne faut pas enlever les fichiers mais les remplacer par un dummy, ya une option pour ca dans umdgen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors voila moi je tenais a dire que cette après midi meme j'ai essayer le Wifi avec un ami, et cela n'a pas fontionner !! Je possede le backup et lui a essayer avec son UMD original EUR. Donc voila pour éviter que des gens pose la question et vu qu'il ya deja 20postes j'aller pas en refaire un pour sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 personne n'a testé le wifi entre 1jeu usa et 1 jeu fr tout deux originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant