remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 le patch ost de la version us fonctionne sur la version pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 speed4> voila le lien du topic concernat le patch des musiques pour dbz mais je sais pas si sa marche avec la version euro comme le dit remy68200 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=629948&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 le patch a ete retirer de l'herbergement on dirai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 nan je viens de tester et sa telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tiens nous au courant si sa marche car j'ai pas encore la version eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous en ce qui concerne le patch musique il n'ya aucun probleme. j'ai modif moi meme la version us ' j'ai repris les meme fichiers son(at3) et mis dans le l'afs fr. virer tous les autres afs (a savoir uk- sp- it-ge) mon dump fait 240 mo. en ce qui concerne le mode wifi, avec mph game loader ca frize. donc je sait pas si mais ma version modif qui fait ca. si vous avez trouver le moyen de lancer faite signe svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 re salut je vient de teste le mode wifi en mode runumd loadexe et ca marche pas. le jeu ne frieze effectivement pas, mais le la led ne reagit pas; voila desole pour la bad news a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je reviens après 1 mois donc, j'ai le jeu us original sur une 2.7,quelles sont mes chances de jouer contre un possesseur du jeu pal original? compatible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je reviens après 1 mois donc, j'ai le jeu us original sur une 2.7,quelles sont mes chances de jouer contre un possesseur du jeu pal original? compatible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant