neroro Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah non j'ai rien dit : en fait c'est dû au mph game loader qui ne gere pas le wifi dans la version actuelle (j'ai trouvé la réponse sur un autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui tout a fait. Mais la ca devient vraiment tres tres lourd. Car plein de jeu de baston font leur apparition. Et Bien qui plus est... Seulement le mode histoire ca va 5 minutes Par contre je crois que Worms integre le Wifi, en utilisant RUN Umd, donc a la limite pourquoi pas DBZ...Mais je crois pas que quelqu'un a deja crée un fix pour le lancer comme un jeu de 2.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 worms marche en wifi et dechire trop en adhoc (j'ai testé sous Xlink ) trop de la balle ! ce qui est chiant avec la PSP et ses jeux, c'est court mais je pense que c'est parceque c'est adapté en fonction de l'autonomie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Justemment, j'aimerai bien comprendre pourquoi Worms fonctionne, alors que c'est un 2.6 qui se lance exactement comme Naruto. Peut etre les protocols Wifi utilisé sont ancien dans worms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 en parlant de DBZ je reformule ma demande car on ne m'a pas répondu sur le topic approprié, j'ai la verison JAP mais celui plante dès qu'on lance un combnat contrairement à la version US.. quelqu'un a-til trouvé un fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bah a mon avis on le saura des que ca sortira t'inquiette pas. De toute facon ca va changer quoi? a part que ca sera des Kanji au lieu des lettres qu'on peut comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Procure toi la version US (c'est exactement la même chose) il y a les voix japonaise dans cette version ! Donc a moins que tu sache lire le japonais je vois pas pourquoi tu t'inflige ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'était juste pour vérifier s'il n'y avait rien de nouveau par rapport à la version US ce qui m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 makash j'ai déjà la version US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est la meme m*rde je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant