cyclopsng Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, je viens d'acheter dbz version usa, est ce que je pourrai jouer en wifi ( en adhoc ) avec des personnes ayant une version européenne? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La version européene n'étant pas sortis je vois mal comment on pourrait te confirmer sa....mais peut être que oui qui sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Trop forte cette question ====>Ok je sors<==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu freepost un peu beaucoup Feng_Shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 il cherche à avoir 100 post c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok, d'accord , mais personne n'a rien entendu par rapport a la compatibilité du wifi entre euro et usa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, personne na rien entendu sinon on t'aurai deja repondu...donc : t essayeras quand la version européenne sera sortie... et tu nous le dira....merci d'avance Hs : quelqu'un a deja jouer en Multi avec une version euro et une version Usa (voir Jap) de n'importe quel Jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok, je poursuivrai donc ce post dans 1 mois a peu près, merci quant meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 De toute facon si tu y joue sur 1.5 tu poura pas du tout jouer en Wifi, meme avec 2 version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroro Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 De toute facon si tu y joue sur 1.5 tu poura pas du tout jouer en Wifi, meme avec 2 version US Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant