PSPlover Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bcp déjà cité mais je rajoute : - Drakengard 2 - Tourist Trophy - WRC evolved avec Sabastien Loeb - King Kong - Call of duty 1 & 2 - Y's - Kingdom Heart ( que tu as dû déjà finir ^^) - Top Spin - Fight Night Round 2 - Tekken 5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 +1 pour devil may cry !!!!!! +1 pour les need for speed !!!!! +1 tomb raider !!!!!! Et dragon ball??? persone aime??? +2 pour dragon ball !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Allez pour le délire je rajoute Densha de GO!, simulation de conducteur de train (c'est très con et très difficile mais j'accroche assez ) Ya aussi Mashed si tu aimes le multijoueur (une sorte de descendant de micro machines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le dernier Metal Gear est sympa aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant