beni107 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour a tous voila m'étant un peu trop concentré sur mes jeux pc et gamecube il est vrai que j'ai un peu trop délaisser ma ps2 ces derniers temps voir ces dernieres années et j'aurais voulu savoir kels sont les jeux que vous jugez indispensable a avoir avant que j'aille faire un tour dans les jeux doccaz de mon magasins. à noter ke j'adore les rpg mais que je souhaite tout autant un petit listing des jeux indispensable de tous genre qu'ils soit amusant et plaisant a jouer ou alor kil nous plonge dans une aventure passionnante et bouleversante. j'attend donc vos réactions de joueurs passionnés et espere que cette liste sera longue vantant ainsi tout les mérite de la ps2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 allez j'attaque: - GT4 biensur la ref des simu de course tout support confondu - Black pour un doom like - Ace combat squadron leader pour une fois qu'on a une exclusivité sur une simulation/arcade d'avion sur ps2 - tekken 5 pour la baston - wrc evolution pour le rallye - final fantasy X pour les rpg en attendant le XII - devil may cry 3 pour un beat them all - splinter cell ou metal gear solid 3 pour l'infiltration - gun pour faire du dada!!!!! - world championship snooker 2005 pour le billard... - tomb raider legend qui me refait revivre les sensations du premier sur PSone - project zero les 3 pour avoir peur - enfin bref j'vais y passer l'apres midi alors j'arrete allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 çà serait vraiment bête que tu passe à côté des Prince of Persia, deses Soul Calibur et de God of War ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Dragon Quest VIII pour le rpg, Resient Evil 4 si tu l'as pas déjà sur GC, Pro Evolution Soccer 5, quand même , sinon ya aussi Castelvania Curse of Darkness dans le genre action/aventure qui est pas mal. Gradius V si tu aimes les shoot them'up à l'ancienne, Mark of the Wolves, Street Fighter 3 pour la baston 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Dragon Quest VIII ( je suis fan ) God of War Pro Evolution Soccer 5 Soul Calibur III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Personne n a cité shadow of the colossus??!sacrilege mdr.! SSx on tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Personne n a cité shadow of the colossus??!sacrilege mdr.! Maintenant toi oui citons aussi Ico La série des Onimusha est excellente aussi (j'ai pas encore joué au 4 toutefois) Et les Hot Shots Golf (Everybody's Golf en PAL) sont des musts du multijoueurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Y'a aussi DISGAEA (rpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 aussi les nfs underground, naruto, street fighter III 3rd strike, bomberman kart ... mais bon yen a tellement no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 +1 pour Resident evil 4 pour god of war la serie des dance dance revolution avec le tapis de dance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant