SHEIK Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Voila tout est dans le titre j arrive pa a jouer a ce jeu a 4 joueurs mais ke a 2 je compren pa si vou pouvez maider ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu utilise quoi comme multipad ? parceque moi y a des noname qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en general, suffit de mettre le multi en premier player pour que cela fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Chez moi je suis obliger de brancher le 1 er joueur sur le 1 er port manette et les trois autres sur le port manette 2 (oublie pas le cable de la carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Euh aussi j'ai remarqué que les multitap pour Playstation 2 ne vont plus sur la psTwo. Mes pote qui ont changé leur PS2 pour un PSTWO ont du racheter aussi leur multitap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant