faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour , jamerais savoir si c'était possible de brancher un écran tft 19" a une vga box car je lis sur des site "VGA Box universelle offrant une résolution jusqu'à 1024x768 pixels" contrairement au 19" sa résolution est de 1280 x 1024. merci de répondre. ( je ne trouve aucun renseignement dans les recherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 du moment que ton vga box est compatible TFT est que ton ecran supporte le 1024, ya aucun probleme. mon ecran affiche jusqu'a 1024, et le vga box ne me le prend qu'en 800 car il ne va pas au dessus. bon, c'est vrai que je suis pas en TFT mais en CRT mais le probleme reste le meme no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci de la réponse subaru-san. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant