hekamiah Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vala, un nouveau post de gros lourd... lol Donc, je suis en possession d'une ds première génération (donc compatible superpass 1) mais je sais que dés la sortie de la ds lite, je revendrais ma première ds pour m'acheter cette dernière. Il me faut donc un superpass compatible avec ces deux ds ! Ma question est donc toute bête : est ce que le superpass 2 est compatible avec les ds première génération ? désolé pour cette question qui peut vous sembler bête. merci pour vos prochaines réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui j'ai un superpass2 et il fonctionne avec une DS de premiere generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekamiah Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En plus tu n'auras pas besoin de regler quoi que ce soit c'est hyper simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekamiah Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 rien à régler ? c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est à dire que t'auras pas a brancher le programmeur ( que t'auras dans la même boite du superpass 2 ), programmer ton superpass 2 pour qu'il fonctionne...en gros, tu branches ton superpass 2 et ton supercard, et c'est parti !! tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant