Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 atention les dernier DVD-R verbatim pas compatible lentille V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon savoir ca.... t as une v3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui V3 avec ripper 2 elle passe pas les CD RW ni DVD RW je vai mettre une lentille V8 on verra bien et la j installe le DD non oficiel bien sur pas sur ke sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 idem pour la version 4 , ca ne passe pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu prend koi alors komme DVD les encien VERBATIM son super c est seu ou il y a pas ecri 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi je tourne au rw...... je n ai que 2 dvd+r verbatim, ce sont les imprimables les " printable 4x" ceux avec la face blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi aussi j en ai des comme se la mai avec V3 sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ah c'est ca ton prob' c par rapport a la mark,eh ouai les verbatims avec les v3 c pa 1 bone association au lieu de vs dire kel verbatims machin truc pené donc une autre mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 enfait fau les gravé en 1 ou 1.5 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voila ta trouvé ton prob' mé bon c juste pr cet mark de dvd sinon les autres tu pe gravé un tit peu + sinon tro rigolo ta signature je c pa ca ma fé rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant