kamikazz Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bijour , comme vous pouvez le voir sur mon sujet je n'arrive pas a graver des verbatims -r sur mon graveur ( il ne les reconnaot meme pas) un membre m'avait parlé de le mettre a jour. Savez vous comment je dois procéder. ( c'est le dernier obstacle après les mauvais dvd, les rw, la mauvaise marque,probleme de manip avec le swap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 recherche sur forum informatique.... le plus simple c'est d'aller voir sur le site du constructeur c'est quoi comme marque ? et avant regarde la version du firmware que tu possedes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Euhhh... est ce que sur le site du constructeur il me permettront de telecharger une mise a jour pour lire les dvd -r?? Comment savoir quel version du firmware je possède??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Utilise "Online-Detect",tu sauras quel version de firmware tu as et tu pourras télécharger le(s) plus récent(s) pour ton graveur. http://www.allfirmwares.com/downloads/onlinedetect.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En suivant tes conseils j'ai telechargé ce logiciel puis omnipatcher 2..4 , ensuite j'ai telechargé depuis le site anglais de omnipatcher la liste récente de firmware pour mon lite on combo SOHC-5232 K par Sony. Mais lorsque j'ouvre les programmes .exe de la liste que j'ai telechargé je remarque que tous mes firmware sont à la derniere version . Mon graveur ne peut il pas lire les dvd -r ??? D'ailleurs j'ai remarqué que lors de la demande d'omnipatcher de changer de firmware on peut changer de nom ou de fonctions le grvaveur ex : Keep the current drive ID ; make no changes et dans le menu déroulant j'ai : Change to combo COB-2K5216 + nom du firmware et là je remarque qu'il y a SONY CD-RW CRX 3 2 0 E , serait le changement qu'il faut faire vu que je veux un graveur capable de lire les dvd -r SVP DE L'AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 DSL j'ai sans faire exprès adressé un mesage au modos je ne l'ai pas fais exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant