Aller au contenu

Comment mettre a jour mon graveur


kamikazz

Messages recommandés

Bijour , comme vous pouvez le voir sur mon sujet je n'arrive pas a graver des verbatims -r sur mon graveur ( il ne les reconnaot meme pas) un membre m'avait parlé de le mettre a jour. Savez vous comment je dois procéder. ( c'est le dernier obstacle après les mauvais dvd, les rw, la mauvaise marque,probleme de manip avec le swap )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant tes conseils j'ai telechargé ce logiciel puis omnipatcher 2..4 , ensuite j'ai telechargé depuis le site anglais de omnipatcher la liste récente de firmware pour mon lite on combo SOHC-5232 K par Sony. Mais lorsque j'ouvre les programmes .exe de la liste que j'ai telechargé je remarque que tous mes firmware sont à la derniere version . Mon graveur ne peut il pas lire les dvd -r ??? D'ailleurs j'ai remarqué que lors de la demande d'omnipatcher de changer de firmware on peut changer de nom ou de fonctions le grvaveur

ex : Keep the current drive ID ; make no changes et dans le menu déroulant j'ai : Change to combo COB-2K5216 + nom du firmware et là je remarque qu'il y a SONY CD-RW CRX 3 2 0 E , serait le changement qu'il faut faire vu que je veux un graveur capable de lire les dvd -r

 

SVP DE L'AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...