Aller au contenu

pas de direct boot


glookz

Messages recommandés

Salut a tous,

ce we j'ai mis ma puce viper extrem et j'ai un petit soucis avec. Qd je demarre un jeu original je n'est aucun soucis par contre pour la plupart de mes backups (a part 1 ou 2) impossible de booter directement sur la copie. Je dois utiliser un disc original p[uis faire le swap et la ca marche.

Je grave avec clone dvd 2 et j'utilise des ritek 4x que je grave en 1x. qqun aurit il reussi a resoudre ce soucis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème

rien à vori avec le port USB ni le port Parallèle...

Quel est le rapport?

Faut réflechir un peu.

J'ai résolu le problème en.....

 

Nan j'ai pas envie de te le dire en fait, mais sache que maintenant je passe tous les media aussi pourris et vite gravés soient-ils alor qu'avant je ne passais que les TDK par le swap.

 

héhé

 

Bon je suis cool je te dis quand même comment j'ai fait.

J'ai tweaker le potar du lecteur, je l'ai baissé de 50 Ohms.

 

Lien du tuto ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=654457

 

Je tiens à te préciser quand même des fois que tu serais pas très intelligent que si moi j'ai baissé mon potar de 50 Ohms ça veut pas dire que toi aussi tu devras le baisser de 50 Ohms

 

Ca dépend de ton potentiomètre et de ton lecteur.

Moi j'avais lu qu'il fallait que ça tourne vers 250, mais quand j'ai mesuré la valeur native du mien je suis tombé sur 170 Ohms, donc j'ai baissé à 120/125 Ohms.

 

après si ta valeur d'orgine c'est plus de 400, je coris que tu peux tomber direct à 250, mais je te conseille de descendre par palliers de 50 Ohms.

 

Et fais attention de pas griller ta lentille t'aurais l'air d'un gros con, ça coute 30 €

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...