bonrepos Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai acheté une psp pour mon petit fils au canada logiciel 1.50, il lui est impossible de lire un umd français ,code région inconnu, il y a t-il une solution pour pouvoir le lire ,très trés grand néophyte dans la parti merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je supose que c'est un film ? Ce problème je l'ai vu chez certains ... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 lol ton petit fils a deja une 1.5 tu te rend compte de la chance?!..perso moi j m en tape des film sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi aussi j'ai une psp ceramic white jap et je n'arrive pas aussi à lire les umd zone 2 ce qui est normal vu que c'est zonné mais est ce que quelqu'un a inventer un logiciel pour dezonner la psp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non je croi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut stseiya je ne pense pas que ta psp soit un version JAP car le japon et dans la meme zone que l'europe c'est a dire 2. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant