Aller au contenu

[Vends] SWAP MAGIC 2.0 DvD Eur PAL

Livitarium

Messages recommandés

Salut à tous, je vends le dvd du SWAP MAGIC 2.0 Eur PAL.

Pour rappelle ce dvd permet de faire passer les jeux copier et les jeux imports avec un seul swap, si un dvd vous résiste au lancement il existe toujours le célèbre CdLoader pour casser les dernières protections.

Le prix 15€

Fdp: ~1.5€ pour un envois très bien protéger bulle&co.

Si interrez répondre à ce topic.

Chèque de particulier, ou paypal, pour le paypal j'ai utiliser ce moyen uniquement pour payer et jamais recevoir donc faut que je vois comment sa fonctionne. Tu serais interesser?

[edit] Si tu désire l'acheter avec le mode de payment Paypal, j'aurais besoin de:

ton adresse email ou envoyer le payment après je supose que paypal te propose un lien pour payer tout simplement.

Faudrais que j'aille voir à la post à combien me reviendrais un envoi en belgique. Je pensse pas que cela coute super cher, si avec2€~ pour la france la belgique sa doit pas changer des masses c'est pas si loin que ça! (surtout que j'habite dans le nord de la france donc!) Mais je pourais pas faire de main propre. LoL

Bon et bien je vais à la post je vois combien sa coupte et je te dit ça le plus tot possible. Sinon au niveau du moyen de payment tu voudrais faire comment? Sachant que j'ai vus comment Paypal fonctionne ou alors cheques perso je sais pas. L'avantage de paypal c'est que ta pas à bouger le cul de ton ordi mais faut avoir un compte! Et par la poste le cheque sa peux prendre du tps xD

Voila voila.

Plop, c'est globalement le même prix que pour la france. Ont fix a 2€ parceque paypal prend une marge si tu veux donc sa ne sera pas le même prix de vente, (je me demande même si les FDP a ce prix la je me fait pas avoir avec paypal.)

Donc pour payer j'ai juste besoin de ton adresse email et je t'envois un mail via paypal ok? A pis ton adresse réel évidement! Tout sa par Mp pour éviter dele donner sur le forum ok @++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M