Äntîk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, voilà un amie a un pc depuis un peu plus d'un an ... je vous explique le soucis : - sa carte reseau marche plus ( integrer Cm ) - 1 Lecteur Dvd Hs , 1 Graveur qui lis les cd mais sous le poste de travail on ne voit pas apparaitre les lecteurs et les cd ne se lance pa auto ... impossible de remettre wanadoo sans qu'un lecteur cd ne fonctionne, impossible de formater sans qu'un lecteur cd ne fonctionne , je ne sais vraiment pas quoi faire, et ce qu'il devrait racheter .... 1 carte mère + Lecteur Cd arrangerai le problème ??? Le pc est un medion ( carrefour ) impossible de savoir exactement le nom des composants , le cpu est un P4 3.4 Ghz .... Que Faire ? Merçi a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Que faire ? - première solution : Everest Home edition. Il te dira quel composant sont utilisés dans ton ordi - deuxième solution : le décortiquages . Vu qu'il n'est pas utilisable dans cet état et qu'il faut savoir ce qu'il y a dedans pour changer des pièces, tu ne perd pas au change... Mais la première choses est d'acheter un lecteur DVD, ça coute pas cher et on est sur de pas se tromper. Comme ça tu pourras test le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merçi jack , je test avec le lecteur dvd et je te tien au courant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant