Aller au contenu

panne ps2 help


mick44

Messages recommandés

salut

ma ps2 a planté ce soir(freeze pendant le chargement avec bruit tres bizarre).depuis impossible de lire le moindre jeu gravé ou non.

quand je l allume elle fais beaucoup de bruit et le tiroir prend du temps a s'ouvrir.quand je referme le tiroir une fois le jeu inséré ca fait encore un bruit continu et bizarre.mais l écran reste au menu sony. est ce grave docteur??

si jamais ma console est morte est ce possible de recuperer la puce(ripper 2 gold il me semble) et de la reposer sur une autre ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit se fait des que j appuie sur reset et quand je le fait 3 fois pour desactiver la puce ca fait autant de bordel .je vais essayer le truc de la patte.sinon saubaru peu tu developper stp ton histoire de fil.

merci bien pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous êtes géniaux, mais vous oubliez toujours le petit interrupteur qui se trouve sur la partie fixe et qui est activé avec la tête de lecture

quand la tête de lecture arrive au plus près du centre, elle doit le faire savoir, donc on a placé un petit interrupteur à cet endroit, si l'interrupteur ne fonctionne pas bien ou plus, alors la vis sans fin va continuer à tourner pensant que la tête n'a pas atteind sont objectif!

 

De toute façon, il faut sortir la tête laser, démonter les deux axes, débrancher la tête laser, et tout nettoyer, voir l'état du petit plastique blanc et ses deux dents qui sont censé s'appuyer sur la vis sans fin, pour rappel s'achète au prix de 4Euro je crois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...