Aller au contenu

augmenter la taille d'une video?


nicocloseplayer

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un camescope numérique (un gadjet) enfin bref qui fais des video bien evidemment. l'inconvénient c'est que quand je mes mes fichiers sur l'ordi et que je lit une video sur l'ordi la taille et tro petite. c'est a dire que si j'agrandi je voi des enorme pixel en bref la video est a ch**.

Ma question est : existe t-il un logiciel permettant de résoudre ce probleme c'est à dire de pouvoir changer la taille de la video donc l'agrandirr tout en gardant une bonne qualité svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que 320*240 soit une résolution basse mais de là à ce que tu nous parles d"énormes pixels"...

Avec quel soft fais tu ton acquisition(parcequ'une acquisition en 320*240 n'est pour moi pas une "vraie" acquisition)?

Si ton PC le peut fais une acquisition au format DV en 720*576(trifouille dans les options de ton soft pour trouver ce paramétrage)."Windows Movie Maker" le fait très bien(oui oui même si c'est du Microsoft )

 

Si tu le peux,mets à dispo un bout de ta vidéo histoire de voir "l'étendue des dégâts".

Dernière question c'est une vidéo de quel format(*avi,*wmv,...) que t'as obtenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...