destroy Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Domage que sa marche pas pour tous les jeux surtout pour se qui depasse les 1G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouai,...quel jeux ne sont pas compressable en DAX??franchement avec ce loader,vous pouvez meme acheter un ms de 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il sont tous compressable mais il marche pas tous en DAX comme : -Midnight club 3:dub edition (US) -Colin mcrae rally 2005 plus (EU) -WRC fia world rally champion ship (EU) -Tony hawks underground 2 (US) -DBZ -ATV etc En tous cas chez moi il bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 dbz marche bien cher moi en DAX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 wrc et tony fonctionne en dax chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant